Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est reparti pour la nouvelle saison 2016-2017

Publié le 28 Août 2016

C'est reparti pour la nouvelle saison 2016-2017

Alors On Danse reprend les cours à partir du lundi 5 septembre 2016 à la Salle des Fêtes de Courcelles s/Seine :

- lundi de 19h30 à 20h30 : Niveau 1 toutes danses pour les personnes n'ayant jamais dansé ou très peu ou il y a longtemps

- mardi de 16h30 à 17h30 : Danses traditionnelles de bal

- mercredi de 20h à 21h : Niveau 2 toutes danses pour les personnes ayant un an de danse ou ayant déjà pratiqué mais n'étant plus débutantes

- mercredi de 21h à 22h : Niveau 3 toutes danses pour les personnes ayant au moins 2 ans de danse ou ayant régulièrement pratiqué.

Et tous les mardis de 20h à 21h15 : Entraînement tous niveaux c'est le bonus d'Alors On Danse, l'occasion de répéter ce qui a été vu en cours et moment de convivialité !

Plusieurs styles de danse sont abordés pendant les cours :

- le Rock, le West Coast Swing, le Lindy Hop

- les danses latines et latinos : cha-cha-cha, samba, rumba, salsa, bachata, merengue, kizomba

- les danses traditionnelles : tango, paso doble, fox trot, valse,...

Les inscriptions ont lieu à la salle des Fêtes de Courcelles s/Seine, face à la Mairie, pendant les heures de cours du lundi au mercredi. Elles sont également possible en nous contactant au 07 87 04 96 55 ou par mail adressé à alorsondanse27@hotmail.fr Nous serons présents sur notre stand au Forum des Associations de Gaillon le samedi 3 septembre 2016 avec démonstrations des adhérents sur le podium. Nous serons à votre disposition pour tous renseignements.

La cotisation à l'Association Alors On Danse pour une personne seule est de 140€ annuels à laquelle s'ajoute une adhésion de 20€ comprenant la licence à la Fédération Française de Danse. La cotisation à l'Association Alors On Danse pour un couple est de 245€ annuels à laquelle s'ajoute une adhésion de 20€ par personne comprenant les licences à la Fédération Française de Danse.

UNE SEULE AMBIANCE...LA NÔTRE !!!

A vos agendas: les dates de nos 2 soirées annuelles à la salle des fêtes de Courcelles s/Seine, avec DJ pro sont le samedi 26 novembre 2016 et le samedi 4 mars 2017

Nouveauté à venir : le site web d' Alors On Danse est en cours d'élaboration pour une meilleure interactivité !

Commenter cet article
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre
A
Mon nom est Adriana Camacho Perez. Il y a de cela 2 ans j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. J'avais divorcé avec mon homme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmis tous les conseillés que j'ai reçu,il y a une femme du nom Martinez qui m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de mon homme et moi. Vous savez quoi?<br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon homme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon homme est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> Voici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> NB:Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.<br /> <br /> Revoici son E-mail:maitre.razack@gmail.com ou marabout.razack@hotmail.com<br /> <br /> Bonne chance a vous.........
Répondre